jeudi 25 octobre 2007

Lundi, 5 à 7 avec les Frères Beaudry

Les frères Beaudry lancent un album lundi prochain, Le sort des amoureux. Le lancement a lieu à Montréal au Petit Medley sur St-Hubert 6206 au coin de Bellechasse. Relayeurs de mémoire, Eric Beaudry et son frère Simon Beaudry, réactualisent le répertoire des aînés de St-Côme, leur village. Une approche originale qui emprunte au folk, au country et aux musiques du monde. Je vous parlerai du lancement, de l’album, des frères Beaudry en début de semaine prochaine. Denis, le paternel, devrait être là. Lui ne joue pas. Il gratte un peu la guitare.

Je répète que ces lancements s’adressent à tout le monde. Quiconque souhaite y venir est le bienvenue. Depuis que je tiens un blogue je cours ces lancements. Pour y ramasser un disque, bien sûr mais également pour y rencontrer la colonie folklorique montréalaise. En causant avec l’un et l’autre je parviens à leur arracher quelques nouvelles, quelques impressions, quelques potins,… Ça alimente le blogue.

Bientôt, si tout va bien, je pourrai produire des émissions depuis mon studio. Hier des gens d’Apple store à Laval ont réussit à corriger un problème d’ordre technique. Je vous épargne les détails. Retenez que je ne parvenais pas à enregistrer au micro avec ma nouvelle carte de son. C’est maintenant réglé. YÉ ! Dans un premier temps je vais réaliser des émissions « standards », c’est à dire des émissions où j’anime et je pousse des tounes. Éventuellement j’enregistrerai des groupes avec l’équipement que je me suis acheté le printemps dernier.

Demain je prévois aller voir Baqqhus à St-Côme au Bar Pelletier.

Aucun commentaire: