jeudi 12 juillet 2007

En courant

Je pensais ne rien dire. Attendre qu'on me le confirme. C'est plus fort que moi. Je vous raconte. Mardi dernier je suis monté à St-Gabriel-de-Brandon saluer Nicolas Bellemare. Il m'a demandé si j'étais intéressé à le remplacer durant ses vacances. Il connaissait ma réponse. " METS-EN !" Je dois, hélas, patienter un peu. La direction a peut-être envisagé le remplacer par quelqu'un d'autre qui attend cette opportunité dpuis un bon moment. Il faut savoir qu'avant de payer un " pigiste " la direction va examiner l'état de ses effectifs à la station et s'assurer qu'elle a les ressources pour payer un remplaçant. Je ne vous révèle pas un grand secret en vous disant que CFNJ (comme bien des radios communautaires) ne roule pas sur l'or. Sitôt que l'on me fera signe (ou non) je vous en ferai part. Je me croise les doigts et remercie Nicolas d'avoir pensé à moi. 3 semaines à CFNJ, le bonheur quoi !

Quant à mon studio, les choses avancent progressivement. Mes ennuis sont d'ordre informatique. En fait, si les choses n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais cela est imputable à mon ignorance sur le plan informatique. J'ai peine à mettre un pied devant l'autre. Ça bogue continuellement et je ne peux compter sur l'aide de quelqu'un qui connaît ça. Si seulement Nicolas demeurait à côté ou au sous-sol, hihi.

Un nouvel album pour les Cousins Branchaud
Les Cousins Branchaud lanceront un quatrième album bientôt. La date ne m'a pas encore été signifiée mais cela ne saurait tarder. Ce quatrième album dont j'ignore encore le nom sera sûrement tout aussi soulevant que les précédents. Avis à ceux qui ne les ont jamais vu en spectacle, leur réputation de joyeux drills est bien méritée. Croyez-moi ils ont du pep dans le soulier. Leurs performances sont toujours généreuses. Pas étonnant que chaque année ils font salle comble dans le grand amphithéâtre de Louiseville au Festival de la galette de sarazin. Ils sont 5000 à les applaudir. Je vous en reparle.

Aucun commentaire: