mardi 19 juin 2007

En filant ma quenouille, première émission

Je vous rappelle que ce soir à 20h00, sur les ondes de CIBL 101,5 fm, j'anime avec Stéphanie Teasdale la première émission En filant ma quenouille. Il est possible que vous ne puissiez l'écouter à la radio si vous demeurez à l'extérieur du rayon de diffusion. Toutefois en allant sur le site de CIBL vous pourrez l'entendre en direct sinon en différée sur radiotrad.com. Vais-je réussir à la mettre en ligne. Je ne sais toujours pas comment afficher une photo !!! Je poursuis ma formation chez Apple store où j'ai un cours cet après-midi.

Vendredi le 29 juin à St-Côme au Bar Pelletier il y a lancement du quatrième album d'Hommage aux aînés. Les gens qui souhaitent assister au spectacle feraient bien de réserver ou arriver tôt. La place va être "paquetée". C'est pas un hasard si Hommage a choisi d'y lancer leur quatrième album, intitulé, Gorgée ! Non seulement Hommage aux aînés est originaire de St-Côme mais chaque fois que le groupe se produit à ce bar la place est survoltée. Quand Martin Bordeleau y interprète Mon père mariez-moi donc, chanson popularisée par Gilles Cantin et la Bottine Souriante un frisson traverse toute la salle. C'est tout St-Côme qui tape des pieds avec le beau Martin. Un moment de communion électrisant.

Cet album, très attendu, regroupe 18 chansons pour la plupart méconnues ou rarement " endisquées ". La formation HAA réunit toujours les chanteurs Gaston Lepage, Serge Thériault, Martin Bordeleau ainsi que la pianiste-podorythmeuse Louise Lepage mais compte aussi deux nouveaux membres : Dany Baillargeon à la guitare, et Michel Bordeleau à la guitare ténor (4 cordes).

À inscrire sur votre frigo : Hommage aux aînées le 29 juin au Bar Pelletier à St-Côme.

Aucun commentaire: