Le studio accueillait ce soir 7 musiciens et 6 fois plus de bières. Bardefou a profité de son passage à CFNJ pour nous interpréter une dizaine de chansons et de pièces instrumentales de leur tout premier album lancé cet automne. Vous entendrez dans cet enregistrement de la musique soulevante et des chants qui le sont tout autant. La musique de ce groupe se distingue par son caractère celtique. Il est vrai que la cornemuse, jouée par Alain Magnan, y contribue pour beaucoup.
C’est toujours un plaisir d’accueillir le vénérable Robert Jourdain, naguère membre des Cailloux, et ses amis. Le groupe qui se présentait avant sous le nom de Bellegarnotte a changé récemment pour celui de Bardefou. Des membres sont partis et d’autres se sont intégrés à l’ensemble depuis l’an dernier. Parmi les heureuses acquisitions, notons celle de Nicolas Froment qui a joué de nombreuses années avec la Volée d’Castor. Sa grande expérience sur scène et son enthousiasme contagieux vont certes profiter à Bardefou.
By the way, alors que le groupe sortait de la station, j’ai entendu l’un d’eux raconter qu’ils se produiraient en France cet été. Paraît qu’ils cherchent un gars pour jouer de la cuillère de cuisine. Avis à ceux qui souhaiteraient partir en tournée outre-Atlantique.
jeudi 7 décembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire